Le bureau

Le fonctionnement et le développement d’un club représente une charge de travail certaine et nécessite une organisation efficace. Notre section est donc structurée autour d’une équipe de salariés et de bénévoles.

L'ensemble est piloté par un bureau

Le bureau est présidé par Katell Jamet.

Il rassemble le manager Frédéric Vincent et des responsables de commissions et postes stratégiques pour la vie du club.

Il s’agit d’une équipe ouverte, unie et solidaire, dont la motivation est d’assurer la pérennité du club et de ses valeurs.
La convivialité, la transparence, l’ouverture d’esprit, l’équité de traitement des adhérents sont les moteurs de toutes nos actions.

Les commissions :

• Sportive : responsable Frédéric Vincent
  • Jeunes : responsable Hugo Debus
  • RH : responsable Christophe Mahé
  • Vie du Club : responsable Arnaud Perez

• Communication : responsable François Christienne
  • Finances et Partenariats : responsable Christian Chazal
  • Infrastructures : responsables Stéphane Chaland – Gérard Couroussé
  • Tournois : responsable Benoît-Henri Michel

Seule une implication forte des membres de l’association permet au club de fonctionner et d’exister.

N’hésitez pas à demander de plus amples renseignements ou encore mieux à nous rejoindre en contactant Frédéric Vincent ou envoyer un mail à l’adresse suivante donbosco.tennis@gmail.com