Un bilan de nos quatre équipes senior plus à Don Bosco suite au championnat d’hiver qui vient de se dérouler entre septembre et décembre 2019.
Les +55 ans messieurs n’ont pas démérité en Pré-Nationale mais terminent dernier de leur poule et vont descendre en Régionale 1 la saison prochaine (4 défaites et 1 match nul).
Les +45 ans messieurs joueront la saison prochaine en Pré-Nationale, ayant gagné toutes leurs rencontres en Régionale 1 (6 victoires).
Les +35 ans dames terminent valeureusement à la 3ème place en Pré-Nationale (3 victoires, 1 match nul et 1 défaite) et seront une année de plus dans la plus haute division régionale.
Les +35 ans messieurs finissent brillamment en tête en Pré-Nationale (5 victoires) et sont donc champions régionaux.
En championnat de France, l’aventure s’est arrêtée le 12 janvier 2020 en 32ème de finale suite à la défaite face à une équipe relevée du Lagardère Paris Racing.
Une nouveauté cette année : toutes les parties de simple et de double se sont disputées avec le « format 2 » : 2 manches à 6 jeux (pas de point décisif), et en cas d’égalité, super jeu décisif en 10 points en guise de troisième manche. Cette nouvelle règle a engendré de belles mais aussi de mauvaises surprises !