Accueil La basse cour
La basse cour PDF Imprimer Envoyer

 

Objectif et principes généraux : il s'agit de mettre en place une structure permanente de rencontres pour permettre aux adhérents de disputer des matchs avec enjeu, de brasser les populations et d’accroitre la convivialité du club.

Une vingtaine de poules constitue la basse cour. Chaque poule réunit de six à huit joueurs qui auront à se rencontrer lors de matchs d'une durée d'une heure (en un set avec un nombre de jeux illimités. Exemple de résultat 12/11). Les résultats sont à communiquer par mail à Fred Vincent.

Classements : les résultats sont comptabilisés par addition du nombre de jeux gagnés lors de l'ensemble des rencontres de la saison.

Des classements sont régulièrement diffusés, par catégories : dames, hommes, jeunes et adultes. Les lauréats des catégories sont récompensés une fois l'an, lors de la soirée des nouveaux adhérents.

Constitution des poules : dès lors que l'ensemble des rencontres a été joué, les joueurs sont dispatchés dans de nouvelles poules. La fréquence est de l'ordre du trimestre.

Inscriptions : à faire auprès de Fred Vincent, tout au long de l'année. A l'inverse, chacun peut décider d'arrêter sa participation quand il l'entend.

Confidentialité des coordonnées des joueurs : pour respecter les règles de respect de la vie privée, les listes et coordonnées des joueurs inscrits ne sont pas diffusées sur ce site.

Ces listes sont directement adressées via mail par Fred Vincent aux joueurs.